14 février 2016 sabrina

Spécial Saint Valentin : Des idées de demande en mariage

 

Vous cherchez des idées pour faire une belle demande en mariage ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! N’attendez plus et lisez vite ce que je vous propose dans cet article spécial « Demande en mariage » !!!

Une nuit d’amour pleine de bulles  !!!! n-DEMANDE-EN-MARIAGE-large570

Une nuit d’amour dans une magnifique chambre avec jacuzzi, une bouteille de champagne à ouvrir pour célébrer votre amour. Ambiance romantique, emprunt de sensualité pour une très belle déclaration d’amour !

http://www.loft-cupidon.be/ (Belgique)

http://www.nuit-amour.fr/suite-pour-amoureux-avec-jacuzzi-le-perceval-spa-lyon-69-115.php (Lyon)

http://www.hotelaparis.com/hotel-charme-paris/champs-elysees/hotel-mac-mahon.html (Paris)

Un week-end romantique dans une ville européenne :

Il y a la nuit d’amour mais vous pouvez aussi transformer ça, en week-end prolongé en faisant une surprise à votre moitié en organisant un petit week-end improvisé dans une destination de rêve. Surprise totale !!! Vous préparez sa valise, vous faites garder les enfants, les animaux de compagnie (et oui vaut mieux tout prévoir), vous lui faites la surprise en allant la chercher à son travail avec un joli bouquet de fleurs. Pour une plus grande surprise, vous pouvez lui bander les yeux. Une fois arrivés à destination, ne faites pas votre demande le soir même, ça laissera un peu plus de suspens et elle ne saura pas quoi penser. Surprenez-la lorsqu’elle s’y attendra le moins et ensuite à vous de jouer !!!

Paris : Son avenue la plus romantique au monde : les Champs-Élysées fait rêver les amoureux du monde entier.

Prague : La ville de l’amour

Vienne : Parce qu’on y trouve tout romantique

Venise : Parce que sillonner les lagunes et canaux de Venise sur une gondole est la balade romantique par excellence.

Budapest : Laissez-vous charmer par ses promenades champêtres, ses balades le long du Danube bleu, et les pauses dans des cafés Belle-Époque.

timthumb.php

Une nuit atypique dans un arbre ou dans une bulle en pleine nature :

Quoi de plus romantique que de se retrouver seuls au monde au milieu de la nature. Un cadre naturel qui vous offrira milles possibilités de faire votre demande. Isolés et perchés dans un arbre, le plus près des étoiles pour une déclaration qui saura faire briller ses yeux de milles feux. Ou allongés dans une bulle transparente sous un ciel étoilé qui vous laissera de multiples possibilités de faire votre demande de la plus belle des manières.

http://www.sur-un-arbre-perche.com/

http://www.attrap-reves.com/fr/

-598631_w1020h450c1cx1300cy834

Un jeu de piste sur les traces de votre amour :

Pour ceux qui ne veulent pas forcément partir une nuit ou un week-end, je vous rassure, vous avez aussi de très belles façons de faire une très belle demande pleine d’originalité. Je vous propose le jeu de piste !!! En quoi cela consiste ? Et bien c’est assez simple, il suffit de laisser des indices à votre chère et tendre à travers votre ville tout en retraçant vos premiers rendez-vous, le lieu de votre rencontre, votre premier resto en amoureux, votre premier baiser, votre premier ciné… Vous laissez un petit parchemin sur les différents lieux et vous donnez dans chaque lieu un indice pour trouver le prochain. La finalité étant de vous retrouver pour la plus belle surprise de sa vie.

demande-en-mariage-575x201

Une déclaration at home :

Qui a dit qu’il fallait forcément faire une demande ailleurs que chez soi ?? Vous pouvez très bien organiser une magnifique demande ultra romantique chez vous et elle fera tout autant d’effet !!!

On prépare le terrain avec des bougies, des pétales de roses, du champagne, une jolie bague et on fait la plus belle déclaration de toute sa vie à sa moitié qui sera plus que ravie de cette belle attention ultra romantique.

demande-en-mariage

A vous de jouer!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>