18 juin 2015 sabrina

Les activités out d’un enterrement de vie de jeune fille

Dans le dernier article, je te disais que j’allais te donner pleins d’idées géniales pour un EVJF de folie. Et bien je te prépare une petite surprise, mais tu va devoir patienter quelques jours. Alors en attendant de te donner les  activités IN de l’EVJF, je vais te donner les activités OUT de l’EVJF.

Parce qu’un EVJF, ne doit pas forcément rimer avec ridicule, il y a des activités qu’on peut plus ou moins éviter de faire pour ne pas faire passer à la future mariée un mauvais moment. Et oui, les EVJF ont vu le jour dans les années 70 et ce qui était fun à l’époque ne l’est plus forcément aujourd’hui.

Voici une petite liste :

  • La journée gages :

déguisementOn déguise la future mariée et on la fait défiler dans la rue en lui donnant des gages à réaliser avec les passants (des bisous, des choses à signer, etc…)

Pour les futures mariées timides ou qui n’ont pas l’habitude de s’afficher en public, ça peut très vite devenir un cauchemar!

  • Les costumes ridicules :

Déguiser la future mariée en bonne sœur, en princesse, ou en tout autre chose, ce n’est pas vraiment très classe. Ce n’est pas parce qu’on se marie, qu’on a envie de ressembler à rien pour son EVJF. Ou alors un déguisement girly soft avec un code couleur pour tout le monde par exemple.

  • La soirée strip-tease :strip teaser

Un homme avec le torse rasé et tout huileux n’est pas forcément le fantasme de toute future mariée, donc sauf si elle vous en a fait la demande, on évite le strip teaser too much!

 

  • La sortie bowling ou karaoké :bowlingjpg

Je n’ai rien contre le bowling ou le karaoké, mais ces activités on peut les faire pour n’importe quelles soirées entre copines.  Alors un peu d’originalité c’est quand même plus sympa.

 

 

  • Se prendre une cuite :alcooljpg

Alors, boire pour fêter l’événement c’est sympa, mais avec modération pour ne garder que de bons souvenirs de cette soirée c’est quand même mieux.

Cette liste est bien sûr non exhaustive. Selon ton expérience, il y a sans doutes d’autres activités que tu ne conseillerais pas. Et peut peut être que tu n’imagines pas une seule seconde un EVJF sans une de ces activités citées.

Le plus important c’est de prendre en compte les désirs de la future mariée.

Et surtout reste à l’écoute du prochain article, je te donnerai plein d’idées pour un EVJF de folie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>