20 mai 2015 sabrina

Les 10 bonnes raisons de faire appel à un(e) wedding planner

Après avoir défini le rôle du wedding planner, expliquer les différents avantages et t’avoir donné des conseils pour le/la choisir, je vais te donner aujourd’hui 10 bonnes raisons de faire appel à un(e) wedding planner.

Parce que oui je le dis haut et fort, tu as besoin d’un wedding planner et je te donne 10 bonnes raisons qui vont j’en suis sûr te convaincre toi aussi :

5 Raison 1 : un véritable gain de temps, tu n’es donc pas obligé de sacrifier tous tes loisirs ou ton temps libre pour préparer ton mariage.

 Raison 2 : tu peux te décharger de certaines tâches et en profiter pour t’occuper seulement des tâches fun et sympa comme dénicher la robe de tes rêves.

 Raison 3 : la garantie de prestataire sérieux et de qualité choisit avec soin en fonction de tes attentes et de tes goûts

Raison 4 : le respect de ton budget dans le choix des prestataires.

Raison 5 : une écoute et un soutien psychologique pendant les préparatifs qui te soulageront en cas d’assaut des familles ou en cas de stress ou de doute.

Raison 6 : tu n’auras qu’un seul interlocuteur qui fera l’intermédiaire avec les différents prestataires.

4Raison 7 : tes invités auront un référent qui s’occupera de centraliser les différentes animations et surprises de la soirée et de les coordonner avec les prestataires concernés.

Raison 8 : tu pourras profiter de ton mariage en toute sérénité.

Raison 9 : la coordination du jour J comprend la gestion des différents prestataires tout au long de la journée et de la soirée.

Raison 10 : la gestion des éventuels imprévus  de façon à ce que tu ne te rendes compte de rien.

Aller maintenant tu n’as plus aucune excuse, tu as toutes les clés en main pour préparer ton mariage sans stress !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>